Bonjour à tous,
L'encyclopédie du jeu est très bien faite et très complète, je m'y réfère souvent pour avoir les informations que je cherche.
Cependant, il en manque une qui me fait défaut. C'est à un bâtiment donné, savoir qui peut l'exploiter.
Les bâtiments sont typés illettré, instruit ou savant. Je me pose souvent la question de savoir à un bâtiment donné pour quel de ces types de partisans il est fait. Il y a bien une règle générale que je connais, mais quelques exceptions viennent parfois la troubler. De la même manière, concernant les niveaux des seigneurs, je me pose la question de savoir s'ils peuvent l'exploiter ou non. Par exemple un Lambda, s'il est considéré comme seigneur d'illettré, ne peut pas faire tous les bâtiments disponibles aux illettrés. Comment savoir ce qu'il peut faire ?
Afin de prodigué des conseils plus précis et éclairés aux jeunes seigneurs qui nous rejoignent, j'aurais besoin que ces 2 petites infos apparaissent dans l'encyclopédie, sur l'écran de chaque bâtiments ou ailleurs.
Cela est-il envisageable ?
Merci de m'avoir lu.
Masch Amnic.